Olivier Manitara | Les Hommes-Dieux
Vous êtes ici: Accueil Artiste Les Hommes-Dieux
paypalDon

Olivier Manitara

JA slide show

Les Hommes-Dieux

septembre-2010-michael

Voici les nouveaux portrait des hommes dieux

zoroastre-smallmani-smalldeunov-smallaivanhov-smallmanitara-smallmoise-small

Nous, les Maîtres de la Tradition des Fils du Soleil, nous adressons ce message pour que vous compreniez un peu ce que peut être la vie d'un Maître sur la terre et surtout le rôle fondamental que peuvent avoir ses disciples et son entourage.

Un Maître est le plus grand serviteur du Père. Sa vie est dédiée à ne faire que la volonté du Père. Il ne vit pas pour lui. Son existence est consacrée à un unique but : sa mission. Sa tâche est de rendre réelle sa mission sur la terre, de l'accomplir telle qu'il l'a reçue du Père et non d'après la volonté des hommes. Pour servir le Père, il doit même abandonner sa propre volonté. C'est pourquoi on peut appeler un Maître : ‘un Missionné’, ‘un Envoyé du Père’.


Enoch



Mais un Maître n'est rien sans ses disciples. Il peut porter la Lumière comme une semence qu'il a reçue d'un monde supérieur, mais cela ne sert à rien s'il n'a pas les moyens de la poser en terre et de la réaliser. Dans ce cas, il évoluera lui-même, aura accès à une conscience et à des mondes supérieurs mais il ne pourra pas réaliser la volonté du Père.

C'est pourquoi nous vous demandons à vous, femmes et hommes qui voulez réellement voir la Lumière vivre un jour sur la terre, de ne pas cultiver l'illusion. Trouvez plutôt les moyens de vous en libérer afin d'être fidèles à ce que vous croyez être vrai, de tenir votre parole, vos engagements et faire en sorte de donner la force et les moyens aux Maîtres d'apporter le message du monde divin et de le réaliser.

Bouddha



Quand le Maître vous dit qu'il faut travailler sur vous, cessez de vous illusionner, arrêtez de ne vivre que pour le corps et la vie du corps. Il est important de s'occuper du corps mais il n'est pas la totalité de l'existence. Ne vous contentez pas d'écouter l'Enseignement mais faites l'effort d'éveiller volontairement la compréhension profonde de la conscience. Prenez votre vie en main et déterminez-vous pour vous former un corps à partir du corps et des paroles du Maître, un corps plus grand que le monde simplement visible, que ce qui s'éteint et meurt.

Marie



Derrière les paroles d'un Maître se trouvent une vérité plus grande, un monde plus vaste. Vous devez découvrir cette vérité en traversant le voile de la parole prononcée. Alors vous pourrez vivre dans le monde parfait qu'apporte le Maître.
Tant que l'homme n'a pas éveillé sa conscience et sa sensibilité dans la grande vérité de l'Enseignement, il ne pourra pas aider le Maître, ni allumer la Lumière du monde divin qui vit en lui.

Nous vous demandons de prendre une part du temps de votre vie pour étudier, pour allumer en vous la lumière du savoir authentique qui éclaire et libère, et poser toute cette sagesse sur votre conscience devenue un corps solide et stable en vous. Alors, vous serez une terre préparée, nettoyée, vivante, capable d'accueillir d'une façon juste la semence d'éternité du monde divin. C'est sur une telle terre qu'un Maître doit se poser, s'asseoir et marcher.

Laotseu



A la source de la parole du Maître, abreuvez-vous, vivez, pensez, éveillez la Lumière qui comprend, respirez dans l'Enseignement afin de le conduire jusque dans l'incarnation.
Rappelez-vous que les paroles de l'Enseignement sont fondamentales. Si l'homme ne vit que pour son corps, son existence mortelle, éphémère, pour les yeux des autres, il ne pourra jamais entrer dans un monde supérieur, se faire un autre corps pour y vivre. Tout ce qu'il fera sera pris par le monde de l'usurpateur et conduit dans le néant.

Vous devez être fidèles et vrais, comme vous l'a demandé le Père Michaël1.
Vous devez l’être et pas vous contenter de le penser, de le souhaiter ou de le dire. Si vous ne le faites pas dans la simplicité, votre Maître s'épuisera et perdra toute son énergie pour des œuvres qui ne pourront pas voir le jour sur la terre. Tout sera perdu.

Vous êtes des éléments fondamentaux pour la réalisation car le Maître ne doit être concentré que sur ce qu'il doit apporter pour la victoire de la Lumière. Il ne doit pas se concentrer sur les œuvres matérielles et physiques, sur le corps et l'organisation que doit revêtir l'œuvre divine qui s'incarne.

Cernunnos


Soyez simples et vrais, fidèles et authentiques. Ne vivez pas pour le regard des autres. Ne soyez pas petits, faibles, ignorants à ce point-là.

Conduisez-vous comme de véritables êtres humains dignes et nobles, associez-vous à la Lumière qui est présente dans le monde, non pas pour la prendre et la conduire vers la mort mais pour lui donner un corps, le plus grand et le plus vaste possible, le plus puissant et le plus beau. Alors la Lumière vivra et agira dans votre monde parce que vous lui aurez fourni une terre et un corps pour se manifester.

Les Maîtres s'associent à votre Maître actuel et vous apportent la bénédiction car vous avez reconnu l'Envoyé du Père et le soutenez. Soyez conscients que votre rôle est important car, dans l'œuvre de la Lumière, vous êtes vous-mêmes une œuvre. Un seul homme peut devenir utile à beaucoup d'autres lorsqu’il accomplit la tâche que l'on attend de lui dans l'œuvre d'ensemble.
 

pensée essénienne

Recevez la Pensée Quotidienne
d'Olivier Manitara et
3 conférences en cadeau !



Cours par correspondance


Les cours par correspondance un enseignement d'une sagesse millénaire!

Essenia.tv

logo-essenia-tv

Découvrez toutes les conférences du dimanche, en direct!!
© Copyright Olivier Manitara et Eglise Essénienne Chrétienne, 1991-2013. Tous droits réservés.