Olivier Manitara l’auteur

L’œuvre d’Olivier Manitara est tout à fait unique. Bien qu’il écrive plusieurs heures par jour depuis presque 20 ans, il n’est pas un « écrivain » au sens où on l’entend généralement. Mot après mot, page après page, il partage sa vie et ses expériences intérieures, il transmet un savoir ancestral. Ses mots libèrent, éclairent.

Olivier Manitara

Toujours très simple et accessible, les sujets les plus ésotériques s’éclairent d’une lumière d’évidence. C’est ainsi que s’est constituée au fil des ans une œuvre immense ressuscitant l’éternelle Tradition Essénienne.
En moins de 20 ans, Olivier Manitara a écrit près de 40 livres, une lettre mensuelle adressée à ses élèves depuis 1991, plus de 150 ouvrages d’enseignement pratique et depuis 2003 a débuté l’écriture du nouvel Evangile Essénien, fruit du travail régulier des Esséniens contemporains unis lors des célébrations de la Ronde des Archanges.
Tous ces écrits sont uniques et précieux car ils sont issus d’un savoir vivant, expérimenté, testé, vécu. Accueillez-les comme une nourriture pour votre âme, comme une essence de méditation, comme une invitation à l’expérience et à la mise en pratique.
Olivier Manitara est aujourd’hui entouré d’une équipe de Hiérogrammates, scribes esséniens qui recueillent son enseignement et le mettent en forme pour le rendre accessible à tous à travers des livres, sites internet, ouvrages d’étude et brochures.
Il écrit pourtant toujours à la main, page après page une grande partie de son enseignement.
L’écriture représente pour Olivier Manitara un don de soi, un partage et une œuvre réellement humanitaire, de sauvegarde, de préservation et de diffusion de la sagesse essénienne auprès du plus grand nombre.
Lire un ouvrage d’Olivier Manitara, c’est entrer dans cet univers vivant des Esséniens, véritable réseau de Lumière parcourant la terre entière, autour d’une œuvre collective, autour d’un but commun et conscient. C’est un souffle de vie et de résurrection, une grande protection pour celui qui sait l’accueillir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page