Olivier Manitara le conférencier

Olivier Manitara enseigne selon la tradition essénienne millénaire de l’enseignement oral, vivant, en interaction avec ses élèves, comme l’ont fait de nombreux maîtres avant lui : des hommes comme PlatonJésusManiBouddha ou plus près de nous, Peter Deunov ont transmis leur enseignement par la parole à un cercle restreint de disciples. A son tour, Olivier Manitara perpétue cette tradition, avec la volonté d’aller encore plus loin et de rendre cette sagesse la plus transparente possible et accessible au plus grand nombre.

Olivier Manitara

Olivier Manitara est un orateur exceptionnel. Il aime enseigner et partager un savoir vivant. Il aime partager le fruit de son travail et de ses expériences pour que chacun puisse en profiter. Il a donné à ce jour plus de 800 conférences sur des sujets d’une richesse et d’une diversité incroyables.
Sa parole a le don d’éclairer et de guérir l’âme et le cœur de ceux qui l’écoutent. Il ne répète jamais deux fois la même conférence mais transmet un enseignement vivant aux personnes qui viennent l’écouter. Et il n’est pas rare d’avoir l’impression qu’il s’adresse à nous directement car il a le mot juste, l’explication qu’il nous fallait, ce que nous avions besoin d’entendre à ce moment précis. Choisissez une conférence selon votre intuition, vous y trouverez toujours une réponse.
Ainsi, parler de « conférence » pour un être qui parle et communique dans une telle simplicité et amitié est limitatif. Olivier Manitara n’est pas un conférencier dans le sens académique du terme. Il est plutôt comme un grand voyageur, un aventurier sans frontières qui aime partager dans l’amitié le savoir vivant gagné au fil de l’expérience vécue. C’est cet amour du savoir vivant et cet élan vers l’autre dans un souci permanent d’enrichissement et de réhabilitation des plus belles traditions du monde qui font d’Olivier Manitara un précieux compagnon sur le chemin plutôt qu’un conférencier de plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page